Menu

Infirmière libérale à Soignies, Jurbise, Le Roeulx…

À la tête d’une équipe de trois infirmières à domicile dans la région de Casteau (Soignies), Catherine VAN PARYS se fixe aujourd’hui pour objectif d’accompagner quotidiennement ses patients dans le suivi de leur traitement.

Elle se veut également présente à son cabinet où elle organise des séances de pédicurie, de réflexologie plantaire et d’hypnose. Elle y réalise également les prises de sang prescrites par votre médecin.

Aider son prochain, une vocation

Avant de devenir indépendante, Catherine VAN PARYS a multiplié les expériences dans plusieurs domaines. Elle a ainsi travaillé en soins intensifs à l’hôpital Erasme (Bruxelles) et a pris part à la rééducation psychosociale d’adolescents à l’institut La Porte Ouverte (Leuze-en-Hainaut).

C’est en 2005 qu’elle saute le pas afin d’acquérir le statut d’infirmière libérale, à Soignies. Son but ? Apporter encore davantage aux personnes qu’elle encadre jour après jour. En parallèle, elle suit deux formations, l’une en pédicurie et l’autre en hypnose, afin de pouvoir proposer ces prestations.

Une profession tournée vers l’écoute

Pour Catherine VAN PARYS, la première qualité d’une infirmière est d’accorder une oreille attentive à ses patients. Ceux-ci ont en effet besoin de se confier, d’évoquer leurs problèmes de santé et leurs conséquences sur leur vie. Vous pourrez ainsi compter sur le soutien inconditionnel de votre praticienne. Quelles que soient les circonstances rencontrées, elle saura se montrer respectueuse et bienveillante.

Contactez-moi